Triporteurs

Nihola Low

Ce triporteur électrique est idéal pour les personnes âgées, en rééducation ou à mobilité réduite. Il est facile à enjamber grâce à son tube central abaissé, et ses dimensiosn compactes.

Une maniabilité exceptionnelle !

Ce modèle dispose d’une malle cylindrique de 130 L pouvant transporter 100 kg de charge utile. Il est ainsi à peine plus long qu’un vélo normal. Il permet de se faufiler dans des zones étroites ou bien de simplement profiter d’une conduite confortable.

Le Nihola Low est équipé d’un moteur Bafang 250 W et d’une batterie Lithium ion. Vous pouvez la recharger directement sur le vélo, ou l’enlever du véhicule et la charger chez vous. Elle dispose d’une protection eau IPx4, vous n’aurez donc aucun soucis à rouler sous la pluie !

La peinture noire brillante et la visserie inox le protège des épreuves du temps.

Ce triporteur électrique propose 5 niveaux d’intensité d’assistance électrique. Une fonction « Aide à la marche » vous permet de faire avancer le triporteur à 6 km/h sans effectuer le moindre effort.

Pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols, nous vous proposons d’installer sur la malle un couvercle amovible et verrouillable à clé. Vous pouvez aussi opter pour une bâche noire imperméable qui s’installe sur la malle en quelques secondes. En complément du couvercle, elle vous garanti une malle étanche.

Les triporteurs Nihola sont les plus populaires du marché. Leur succès s’expliquent par une fabrication française, des finitions de qualité, et un système de direction inédit avec roues avant directrices. Leur seuil de chargement et de gravité est bas (environ 15 cm) ce qui offre à l’utilisateur une facilité d’utilisation et une stabilité incomparable !

De nombreuses options sont disponibles pour ce triporteur électrique :

  • Batterie 600 Wh offrant plus d’autonomie
  • Couvercle verrouillable
  • Housse imperméable de protection pour la malle avant
  • Tapis de sol aux dimensions de la malle avant
  • Personnalisation de la malle (fronton seul, 2 panneaux latéraux seuls, ou l’ensemble)
  • Câble ou extension de chaîne pour l’antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d’identification du vélo sur le cadre (Auvray Security)

Il est également possible de personnaliser le vélo avec des stickers sur la malle : rendu attractif garanti !