Triporteurs

Nihola MAXX

Ce triporteur électrique est particulièrement populaire au près des professionnels car il permet de déplacer 200 kg de charge utile !

Un utilitaire pouvant transporter 200 kg de charge utile !

Ce triporteur électrique présente une large plateforme en tôle aluminium larmée, qui peut accueillir une palette Europe de 120×80 cm. Il est également possible de l’équiper d’une caisse Flightcase cubique et personnalisable.

Vous avez le choix entre une tôle légère ou renforcée (5 mm d’épaisseur). La plate-forme n’est située qu’à 15 cm au-dessus du sol. Son centre de gravité très bas permet une conduite confortable et d’avoir une cargaison moins secouée que sur les triporteurs classiques.

Le Nihola MAXX est équipé d’un moteur Bafang 250 W et d’une batterie Lithium ion. Vous pouvez la recharger directement sur le vélo, ou l’enlever du véhicule et la charger chez vous. Elle dispose d’une protection eau IPx4, vous n’aurez donc aucun soucis à rouler sous la pluie !

La peinture noire brillante et la visserie inox le protège des épreuves du temps.

Ce triporteur électrique propose 5 niveaux d’intensité d’assistance électrique. Une fonction « Aide à la marche » vous permet de faire avancer le triporteur à 6 km/h sans effectuer le moindre effort.

Les triporteurs Nihola sont les plus populaires du marché. Leur succès s’expliquent par une fabrication française, des finitions de qualité, et un système de direction inédit avec roues avant directrices. Leur seuil de chargement et de gravité est bas (environ 15 cm) ce qui offre à l’utilisateur une facilité d’utilisation et une stabilité incomparable !

De nombreuses options sont disponibles pour ce triporteur électrique :

  • Batterie 600 Wh offrant plus d’autonomie
  • Plancher tôle larmée (de base ou renforcée)
  • Caisse Flightcase avec plusieurs choix ouvertures (sur le dessus, le devant ou les deux) et de personnalisation avec des stickers imprimés
  • Câble ou extension de chaîne pour l’antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d’identification du vélo sur le cadre (Auvray Security)
  • Couleur de cadre personnalisée (pour les commandes de 4 triporteurs et plus)

Il est également possible de personnaliser le vélo avec des stickers sur la malle : rendu attractif garanti !